Dehors novembre

Tu as joué ta dernière partie. Tu as lavé tes souliers. Tes bâtons sont entreposés dans ton sous-sol et te regarderont du coin de l'œil durant les cinq prochains mois... Attends un peu! La «saison morte» est l'occasion parfaite pour apporter des correctifs à ton élan et améliorer ton jeu.


Que tu pratiques ton élan chez toi ou dans un simulateur, voici l'offre que je te fais:


Pourquoi ne pas profiter d'une analyse d'élan 3D... À DISTANCE!

Eh non, tu n'as pas à payer un prix de fou pour faire analyser ce qui se passe réellement sous le capot de ton swing. Pas de calibration interminable, pas d'habit de bobsleigh à enfiler. Pas de swing effectués dans un environnement artificiel et peu fidèle.


Mais comment est-ce possible?

Comme certains le savent, je collabore depuis cet été avec SportsboxAI, une compagnie qui a développé une application qui utilise l'intelligence artificielle afin de recréer un avatar ainsi qu'une myriade de données biomécaniques. En bref, à l'aide d'une vidéo de ton swing, j'ai accès à tout ça en quelques secondes. Il y a quelques semaines, je présentais mon expérience lors du lancement de l'application. J'étais accompagné entre autres de coachs que j'admire tels David Leadbetter, Sean Foley et Mike Adams.

Cette expertise acquise, je la mets à ta disposition.

Mesures précises, portrait complet, no guessing! Peu importe où tu te trouves, tu peux avoir accès à cette technologie exceptionnelle. 👇Offre-toi ce cadeau👇

Tu es curieux de savoir à quoi tout ça ressemble?

Jettes un coup d'œil à ces vidéos que j'ai produites 👇







Tu as des questions? Tu aimerais en savoir plus? Ne te gêne pas de me poser tes questions!

Que ta saison «morte» soit une résurrection 😉!


54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout